Régime de prise de poids : un guide complet des meilleures pratiques pour prendre du poids

Avr 13, 2022 | Prise de Masse

Pour perdre du poids, vous devez adopter de saines habitudes de vie. Cela comprend le régime alimentaire et l’exercice.

Le régime de gain de poids est un terme utilisé pour décrire les diverses stratégies que les gens utilisent pour perdre du poids. Ce n’est pas un régime ou un plan de perte de poids en soi et il peut être utilisé par toute personne qui a besoin d’aide pour perdre du poids.

Les régimes de gain de poids sont différents des autres types de régimes car ils visent à obtenir des résultats durables à long terme plutôt que des résultats à court terme. Ils se concentrent également sur le développement de saines habitudes de vie qui dureront toute une vie plutôt que de se concentrer sur les choix alimentaires du moment.

Introduction aux régimes de gain de masse

Les régimes amaigrissants sont un moyen populaire de perdre du poids et de maintenir un mode de vie sain. Mais beaucoup de gens qui suivent ces régimes ont l’impression qu’il n’y a rien d’autre que de la nourriture fade et les mêmes vieux exercices à faire.

Pour vous faciliter la tâche, nous avons compilé une liste de certains des régimes de gain de poids les plus populaires.

Types d’aliments amaigrissants et meilleures marques à acheter

Il existe trois types d’aliments amaigrissants :

1. Glucides

2. Protéine

3. Graisse

Ces trois types d’aliments ont des effets différents sur le corps et doivent être utilisés en conséquence pour obtenir les résultats souhaités. Cet article vous aidera à comprendre quel type d’aliment convient le mieux à votre objectif de perte de poids et comment l’acheter parmi les meilleures marques du marché.

Meilleures méthodes pour manger plus d’aliments qui entraînent une prise de poids

Si vous voulez prendre du poids, vous devez manger plus de calories que ce que votre corps brûle. Si vous essayez de perdre du poids, vous devez manger moins que ce que votre corps brûle.

1) Mangez des aliments qui ont un index glycémique bas.

2) Augmentez l’apport en protéines dans votre alimentation.

3) Évitez les aliments transformés et les fast-foods car ils sont plus riches en calories et en matières grasses.

4) Buvez plus d’eau que ce que vous pensez nécessaire

Des suppléments qui vous aident à obtenir suffisamment de calories provenant des graisses et des protéines

Il existe différentes façons d’obtenir suffisamment de calories provenant des lipides et des protéines. Certains d’entre eux sont énumérés ci-dessous.

#1 : Shakes protéinés avec des calories supplémentaires

#2 : Plan de repas hypercalorique

#3 : Ajouter plus de graisses et d’huiles dans votre alimentation

#4 : Manger plus de légumes, de fruits et de grains entiers

Conclusion

La conclusion est que la meilleure façon de se muscler rapidement est de faire des exercices de résistance.

La conclusion est que la meilleure façon de se muscler rapidement est de faire des exercices de résistance. Les exercices de résistance vous aident à développer plus de masse musculaire, ce qui vous permet de brûler plus facilement plus de calories pendant l’exercice.

Il peut être difficile pour certaines personnes de trouver le temps de s’entraîner régulièrement, elles doivent donc utiliser un programme d’exercices de résistance comme le P90X et se mettre en forme sans avoir à y consacrer trop de temps.

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